Vos contacts chez AMB Formations

Qui contacter, dans quelle situation...!

Employé Commercial en Magasin

Brigitte SAFSAF & Leila HEMMACHE.

Vendeur Conseil en Magasin

Leila HEMMACHE

Manager d'Unité Marchande

Karim BADJI

Contact administration

Myriam ABBADI et Marion QUESSINET

Relation Apprenti / Accompagnement Formation

Caroline MARTIN

Relation Entreprises

Sandrine TALLON & Stacy FALLONE

Contact Marketing et Plateforme

Julie PIERREMONT & Adèle DEWITTE

Que faire si mon alternance en entreprise se passe mal ?

 

Parler avec votre employeur  afin de connaitre les raisons de la problématique.

(La suite de cette discussion aboutit dans la plupart des cas à une issue favorable).

 

Tenir informé votre « Référent(e) relation apprenti » de la problématique rencontrée.

(celle-ci vous vous aidera à analyser la problématique  et pourra si nécessaire intervenir auprès de votre employeur afin de trouver une solution).

 

 

Que faire si mon alternance au centre de formation se passe mal ?

 

Parler à votre formateur.

(Celui-ci pourra vous donnez des outils vous permettant de palier à vos difficultés).

 

Vous rencontrez des difficultés  avec des stagiaires ?

Un conflit  ne doit pas être un frein !

Parlez-en à la personne à votre « Référent(e) relation apprenti(e) »