Qui contacter, dans quelle situation...!

Employé Commercial en Magasin
Brigitte SAFSAF & Leila HEMMACHE.
Vendeur Conseil en Magasin
Leila HEMMACHE


Manager d'Unité Marchande
Karim BADJI
Contact administration
Myriam ABBADI et Marion QUESSINET


Relation Apprenti / Accompagnement Formation
Caroline MARTIN
Relation Entreprises
Sandrine TALLON & Stacy FALLONE


Contact Marketing et Plateforme
Julie PIERREMONT & Adèle DEWITTE
Que faire si mon alternance en entreprise se passe mal ?
Parler avec votre employeur afin de connaitre les raisons de la problématique.
(La suite de cette discussion aboutit dans la plupart des cas à une issue favorable).
Tenir informé votre « Référent(e) relation apprenti » de la problématique rencontrée.
(celle-ci vous vous aidera à analyser la problématique et pourra si nécessaire intervenir auprès de votre employeur afin de trouver une solution).
Que faire si mon alternance au centre de formation se passe mal ?
Parler à votre formateur.
(Celui-ci pourra vous donnez des outils vous permettant de palier à vos difficultés).
Vous rencontrez des difficultés avec des stagiaires ?
Un conflit ne doit pas être un frein !
Parlez-en à la personne à votre « Référent(e) relation apprenti(e) »